Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Newsletter
19 août 2008

Rudy

_Ours_

Petite pause sans scrap... pas le coeur à ça.
Mardi 12 août, Rudy, un copain qui est aussi le meilleur ami de mon homme a eu un accident sur son lieu de travail (chute d'une dizaine de mètres).
Il a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi....

Pas le moral
Pensons très très fort à ses parents, sa femme, sa fille de 4 ans et son fils (encore dans le ventre) de 7 mois.

RUDY ON T'AIME
ON NE T'OUBLIERA JAMAIS

Publicité
Commentaires
M
1ere fois que je viens sur ton blog et je tombe là-dessus, bien triste ce drame, je suis de tout coeur avec vous et surtout avec la famille de votre ami ! <br /> J'ai vu ton blog sur le forum de scrapOnormand.<br /> J'habite sur Epouville voilà !<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Publicité