Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Newsletter
10 janvier 2010

VENDS matériel SCRAP

Bonjour,

Je vends une Machine Double Do XL de la marque EFCO (neuve).
Prix: 90 € au lieu de 119,95 €.

IMGP3004

Gabarits de découpe au prix de 8 € l'unité au lieu de 11,95 €:
     - 2  1 gabarits de découpe cadre rectangle
     - 2  1 gabarits de découpe ovale
     - 1 gabarit de découpe cadre rond
     - 1 gabarit de découpe tag rectangle

IMGP2996

Je vends Brads Mots au prix de 3 € l'unité:
1 boite attaches en mots "anniversaire"  VENDUE
1 boite attaches en mots "souvenirs"  VENDUE
5 boites attaches en mots "famille Boite du milieu sur la photo

IMGP2989

Plaques déco autocollantes au prix de 2 € l'unité. Taille: 1,5 x 3,8 cm.
     - 5 plaques déco "famille" = famille, parents, cousin.
     - 3  2 plaques déco "Créer" = inspirer, artistique, créer.

IMGP2986

Publicité
Commentaires
S
B<br /> <br /> Onjoir, suis intéréssée par les b<br /> <br /> Rds mots, sont-ils encore disponibles, les 3 paquets. Merci
M
Salut celine,<br /> <br /> Tout d abord bonne année !!!!<br /> oui, il me reste 2 paquets de brads mots famille, <br /> 5 paquets plaques autocollantes famille et 2 paquets artistique.<br /> Tu me diras combien t interesse et j irai voir a la poste pour le cout des frais de port.<br /> Je te ferai photoshop en même temps. J ai pas eu le temps de regarder avec les fêtes et la préparation de mon mariage.<br /> GROS BISOUS
C
hello, c est céline la maman de Mr T!!<br /> :-)<br /> as tu encore des brads mots, ou en auras tu encore??<br /> les autocollants aussi m intéressent, ceux "famille" et ceux "artistiques"<br /> dis moi pr le port et tt ça<br /> (as tu eu mon mess pour photoshop??)<br /> bisoussss!<br /> C.
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Marie-Laure (YAYA76)
Publicité